Partenamut : première mutualité belge à obtenir la certification Top Employer 2023

Chaque année, le Top Employers Institute certifie l’excellence des pratiques RH des organisations au niveau mondial afin de créer les conditions optimales pour le développement de leurs collaborateurs, tant sur un plan professionnel que personnel. Pour l’édition 2023, plus de 2000 entreprises ont été certifiées dans 121 pays. Rien qu’en Belgique, 87 sociétés ont reçu cette précieuse certification cette année, dont la 1ère mutualité belge francophone libre et indépendante, Partenamut.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être la première mutualité belge à obtenir la certification Top Employer 2023 », a déclaré Manu Magnette, Directeur des Relations Humaines de Partenamut. « Cette distinction reconnaît notre engagement constant à faire de Partenamut un environnement de travail agréable. Nos efforts en matière d’inclusion, de diversité, d’innovation et de durabilité sont au cœur de notre stratégie d’entreprise. Et si le recrutement est sous tension dans tous les secteurs d’activité, celui des soins de santé n’y échappe certainement pas non plus… Il faut donc redoubler d’efforts pour attirer l’attention des meilleurs candidats. Cette certification récompense aujourd’hui avant tout le travail admirable de l’ensemble des équipes RH. »

Partenamut emploie aujourd’hui plus de 1.400 personnes répartis en son siège bruxellois, sur nos sites de Mons et Liège ainsi qu’au sein de nos 56 agences situées à Bruxelles et en Wallonie. La mutualité travaille également avec plus de 300 partenaires (optique, diététique, magasins de sport, stages pour enfants…) à travers le pays et dénombre plus de 1.300.000 membres sur les deux régions linguistiques précitées. Ses 3 missions principales sont la prévention, l’accompagnement et l’aide aux personnes. ​ ​

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Partenamut

Partenamut est une Mutualité Libre, ouverte à tous, indépendante de tout agenda politique qui prône une solidarité responsable. Notre cœur de métier est d’assurer l’accès à la santé avec simplicité et empathie.

Au-delà de son rôle d’assureur social, Partenamut est un partenaire santé qui innove pour entourer et soutenir ses clients lors de moments clés et pour les aider à cultiver leur santé par la prévention.

Active à Bruxelles et en Wallonie, Partenamut accueille et accompagne ses 1.250.000 clients via son réseau de 50 agences, son service center, son service de video call, son espace client en ligne ou via son application mobile.

Partenamut, ce sont 1.300 collègues dédiés et 3 sièges de gestion, à Liège, Mons et Bruxelles, 21.000 remboursements par jour et, à ce jour, plus de 8.000 aidants proches reconnus.

Pour de plus amples informations : www.partenamut.be